Marie-France Boudreault

Marie-France travaille à la promotion des environnements favorables aux saines habitudes de vie. Professionnelle dynamique, elle est également la mère de Xavier (5 ans) et Laurence (3 ans), deux petits êtres qui ont soif d’aventure et de découverte.

Intéressée par l’art sous toutes ses formes (dont la littérature, la musique et le design urbain), elle est une adepte du camping, de sports de plein-air et de la course à pied. Elle est aussi une grande passionnée de voyage et d’aventure.

Marie-France est une épicurienne. Empreinte de simplicité, rieuse et positive, elle est convaincue que le bonheur réside dans une multitude de petites et grandes joies. Elle considère que le sentiment d’appartenance à une communauté est à la base d’une santé mentale épanouie, tout comme le soutien social que procurent la famille, les amis et les proches.

C’est d’ailleurs la trame de fond des billets qu’elle signera dans ce blogue: les gens, les endroits et les aventures qui rendent la vie plus douce, plus drôle, plus passionnante.

Elle abordera ses impressions et partagera ses coups de cœur sur les sujets qui donnent ce petit « plus » à la vie.