Marc-André Richard

Après avoir vécu en Afrique, en Australie et au Royaume-Uni, c’est maintenant en direct des États-Unis que Marc-André Richard partagera avec plaisir ses découvertes pour Abricot/Apricot. 

Marc-André détient un diplôme d’études collégiales en ATM (Art et Technologies des Media – concentration en Publicité, Infographie et Relations Publiques) du Collège de Jonquière, un certificat en Rédaction Française de l’Université de Sherbrooke ainsi qu’un baccalauréat en Communications de l’UQAM (Université du Québec à Montréal – concentration en Production TV).

De la création d’emballage à la publicité en ligne, en passant par le journalisme et les relations publiques, le bagage éclectique de ce mordu du voyage saura teinter votre quotidien.

En plus de s’adonner à la peinture et à la photographie, Marc-André collabore régulièrement avec KiDS Magazine et La Philanthrope.

Globe-trotteur curieux, gourmand avoué, il blogue voyage, design, architecture et plaisirs de la table par le biais de ses rencontres et expériences variées.